Salut, 10 years later

Ce mois si je publie un nouveau single intitulé « Dream » en Corée. J’y présente deux morceaux de piano : « Salut, 10 years later » et « Dans mon rêve ».

dream_6th single_solip

« Salut, 10 years later » est un message mélodieux que je m’adresse à moi-même en pensant à mon avenir.
L’avenir est quelque chose d’incertain, et parfois le simple fait d’y penser nous fait peur et nous inquiète. Cependant quand j’ai composé ce morceau, j’ai imaginé un avenir positif, on peut dire que j’ai ajouté une sorte de formule magique dans ce morceau :

Dans 10 ans ou dans très longtemps, je souhaite être toujours une personne positive qui rêve, qui ne poursuit pas une vie conventionnelle mais une vie originale. Je souhaite toujours composer des morceaux qui apaisent les gens et qui les font se sentir bien et heureux. Mes musiques seront un message plus puissant et elles auront plus de profondeur.

Je sens que dans 10 ans, je serai toujours une personne qui remercie de ce que je suis et qui choisit d’aimer la vie.

En jouant ce morceau ou en écoutant ce morceau, je me vois dire « oui je suis une personne heureuse » Et oui, comme quoi la musique est un instrument puissant.

PS :
Comment obtenir sa partition de piano gratuitement :
Vous pouvez me demander personnellement par mail la partition de ce morceau si vous êtes prêt à faire un enregistrement ou une vidéo de ce morceau et à le partager avec nous. Si vous trouvez ce morceau difficile, vous pouvez en essayer seulement une partie.

« Dans mon rêve » a déjà été présenté en France il y a quelques temps. Vous pouvez l’écouter et découvrir les détails du morceau en cliquant ici. Je note ici que c’était un des morceaux que j’ai composé au début de ma carrière en tant que compositeur.

Bonne écoute
A très vite !

Une réflexion au sujet de « Salut, 10 years later »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *