[Journal musical] PARIS, à propos du lancement

Avez-vous passé de bonnes vacances ? Ma ville commence à se remplir de nouveau du monde qui revient, et je sens le dynamisme renaître. Mon été était plutôt chargé, mais j’ai pu me reposer pas mal avec ma petite famille, et me promener pendant quelque temps dans le sud.

Je prépare maintenant la rentrée en douceur. Ma fille va rentrer à l’école pour de bon, et moi je vais vers la finalisation de mon livre, et avant tout c’est bientôt le lancement de mon nouvel album ! Dans cet article je vous propose de parler de mon nouvel album PARIS ! Voici le résumé de tout :

I : La date de lancement a changé : Initialement c’était prévu pour 10 septembre. J’ai finalement décidé de ne pas faire un lancement spécial. Il sera publié tout simplement à l’occasion de la prochaine newsletter fin Septembre.

II : L’album contient 14 morceaux en tout :
1. Fragrance No 3 (Vers. Instrumentale)
2. Bizarre, très bizarre
3. Tableaux parisiens
4. Chez moi
5. Au pays des merveilles
6. Pont des Arts
7. La Seine
8. Oh Monsieur
9. Azur de Paris
10. Les Tuileries
11. Lovers de Paris
12. L’orangerie
13. Belle époque (Vers. Instrumentale)
14. Beaux moments de ma vie

Depuis hier matin, tous les morceaux sont prêts à être publiés. J’ai passé tout l’été à améliorer les morceaux instrumentaux. «Belle époque» m’a bien embêté jusqu’au bout – je ne peux pas dire que je suis entièrement satisfaite du résultat – alors que «Fragrance No3» et «Beaux moments de ma vie» se sont finalisés fluidement.
Dans cet album, j’ai essayé de changer d’ambiance avec certains morceaux, comme «Bizarre, très bizarre» plutôt moderne, «Au pays des merveilles», «Belle époque» très classiques, «Azur de Paris» plutôt rythmique. Les morceaux qui respectent mon style habituel sont de «Tableaux parisiens», «Chez moi», «Pont des Arts», et «Beaux moments de ma vie».

III. Offres
L’album sera disponible sous les deux formes. D’abord en digital, donc comme d’habitude vous pourrez acquérir mon album et les partitions associées dans ma boutique. L’album sera également présent sur toutes les plateformes de musique de streaming et de téléchargement dans le monde entier.

Ensuite, il sera disponible sous la forme d’une clé USB. Dedans vous retrouverez les morceaux en mp3 ainsi qu’en flac, les partitions, et la description de chaque morceau. Vous pourrez l’acquérir en me contactant par e-mail, ou via ma boutique.

Bien sûr je prévois de faire une offre spéciale pendant 10 jours après le lancement. Je vous communiquerai les détails au jour J.

A bientôt, et gardez la forme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *