[Journal musical] « Endless » au 2e rang devant un célèbre morceau d’Yiruma !

작곡가 오솔잎 싸이월드 뮤직 Endless 2위 랭크

Quelle surprise ! Sur Cyworld.com, un des principaux portails coréens, mon nom apparait au deuxième rang dans le classement des musiques hebdomadaire pour le genre Newage. Je vois au 4ème rang Yiruma, un des plus grands et célèbres compositeurs Newage coréens.

Note : Bien entendu, mon admirable Yiruma est au 4ème rang avec son morceau légendaire « River flow in you » qu’il a publié il y a déjà quelques années. J’ai encore un long chemin à faire pour être comparable à lui.

Quel honneur et quelle joie ! Je suis stupéfaite d’une réaction aussi active et positive pour mon nouvel album Endless en Corée. Pourtant ce n’est que le deuxième mois où je publie mes morceaux dans ce pays. En tout cas, c’est très motivant de voir si rapidement un si beau résultat.
Mon album de juin est en pleine préparation. Les morceaux ont été composés il y a déjà deux mois, mais j’ai passé du temps pour l’arrangement. Cette fois ci il n’y aura pas que du piano. J’ai essayé divers instruments pour voir ce qui va le mieux avec les morceaux composés. Comme je n’ai jamais fait ce type de travail auparavant, cela m’a pris pas mal de temps.

Mon prochain album ‘Bon voyage’ sera composé de 4 morceaux bien sympas sur le thème du voyage. Je vous le révèle enfin la semaine prochaine, il sort le jeudi 26 juin. Préparez vous à être surpris !

L’album du juillet sera principalement pour la Corée. Je compte arranger les 5 morceaux de l’album « Comme la mer » que j’ai déjà diffusé en France. Certains morceaux méritent bien quelques retouches 🙂 et je suis sûre que je pourrai rendre cet album encore plus magnifique !
En Juillet et août, je préparerai mon nouvel album officiel qui va sortir en septembre ou (plus probablement) octobre, dans les deux pays. Pendant la période des vacances, je pourrai enfin m’isoler du monde pour avancer mes conférences sur l’art lors de ma prochaine visite en Corée.

Dans un prochain journal musical, je n’oublierai pas de détailler mon plan de cet été et mes projets en cours. Il y a bien une belle liste de choses à accomplir !

Merci toujours pour vos soutiens. Je compose grâce à vous.

Très belle semaine
Solip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *