[Journal Musical] 18/08/13 1er avancement Solip.fr

550929_69071328 journal_taille reduiteIci Carcassonne. Je m’éloigne de mon piano… Enfin c’était bien mon intention. A un moment donné, c’est important de prendre du recul et d’oublier mon style de composition actuel. Les 3 ou 4 morceaux que j’ai composé ce mois ci ont tous le même style de jeu.

Avant de quitter Paris, j’étais en train de composer un nouveau morceau intitulé « Oh, M. Chopin ! » Je souhaite que ce morceau ait un style complètement différent, et là je fais une pause pour oublier ce que je pratiquais avant.

Cette semaine, j’ai continué à travailler sur Solip.fr. Voilà mes logo et  slogan que j’ai créés avec mes petits outils.

logo-plus-slogan_500x75

Les graphistes vont rigoler, mais bon, je voulais créer quelque chose de personnel et qui me ressemble. 🙂 Pourquoi une fleur et la couleur verte ? Je vous l’expliquerai dans mon premier article de ce nouveau blog.

logo-plus-slogan_600x90

Par contre j’aimerais avoir vos avis sur « je m’appelle Solip, Compositrice Sud Coréenne qui aime l’art » Est-ce que cela sonne bien pour vous ? Je l’ai écrit en quelques minutes, je trouve que ce slogan explique tout ce dont je vais parler dans ce blog : Solip, ma vie quotidienne, la Corée du Sud, l’Asie, l’art, des musées, des expositions, des artistes …

Avant de conclure ce journal, j’aimerais partager ces moments de détente dans le sud avec quelques photos que j’ai prises ici.

Photo par Solip

Un pressoir à raisins, à Limoux, le pays de la Blanquette. Photo par Solip

Photo par Solip

Le vignoble de Limoux, Photo par Solip

Photo par Solip

Une maison traditionnelle de vignerons, à Limoux, Photo par Solip

Photo par Solip

L’église Notre Dame de Marceille à Limoux, Photo par Solip

Je vous souhaite bonne semaine et à très bientôt 🙂

Solip