[Journal musical] 16/01/2014 Mon album est sorti, et maintenant ?

Dans lavionJe pars !

Un grand merci pour vos soutiens et vos encouragements tout au long de cette semaine de lancement. Grâce à vous et à vos mails, j’ai passé une semaine de chaleur et de bonheur. J’espère de mon côté que mes mélodies vous aident à enrichir vos émotions.

(Je sais que je suis beaucoup en retard pour répondre à vos mails. Normalement je réponds à tous, mais cela prendra du temps. Je suis sincèrement désolée. N’hésitez pas à me relancer.)

Je suis très contente de vous présenter ce projet « l’Orangerie » que j’ai préparé depuis quelques mois. Je vous rappelle que vous avez jusqu’à ce weekend pour profiter des cadeaux que j’offre à ceux qui achètent mon nouvel album.

Sinon, certains entre vous m’ont écrit pour avoir la description de chaque morceau. Je choisirai 6 parmi les 12 morceaux, et leur description sera publiée au fur et à mesure chez IM.

Je retourne bientôt en Corée pour 6 semaines. Mon planning est déjà bien rempli. Grâce à mon blog en Coréen (qui a dépassé 4500 visites le mois dernier), je vais organiser une grande conférence ainsi que des séances de mentoring et de networking autour du sujet de la France. Je vais rencontrer également des compositeurs coréens ainsi que des journalistes.

Je serai là aussi pour me ressourcer. Je vais voyager à Taiwan avec ma famille, et je ferai toutes les expos en cours actuellement à Séoul. Je vais également passer mon permis de conduire !

En revenant en France, je prévois d’approfondir ma technique de composition « de manière autodidacte », et de renforcer la collaboration avec des professionnels. Je chercherai activement des réalisateurs de court métrages ou d’animations, pour qui je composerai des mélodies d’accompagnement. N’hésitez pas à me dire si vous en connaissez !

Pendant mon séjour en Corée, je ne sais pas encore si je pourrai vous envoyer régulièrement ma newsletter bi mensuelle – Inspiration. Par contre je « compte » entretenir mon journal hebdo sur Solip.fr. N’hésitez pas à me suivre sur ce site. J’y partagerai avec vous plein de photos, de souvenirs et mes aventures sur place.

Je ne sais pas encore quand je sortirai mon prochain album, mais le concept est déjà décidé, le travail consistera à exprimer des sons de la Corée. Pendant cette visite en Corée, je ferai donc des recherches sur ce thème.

En 2014 je souhaite rester une personne originale et unique. Merci toujours pour vos encouragements, vous êtes mes sponsors, j’ai envie de vous montrer que je grandis et je progresse. Merci encore pour vos mails de soutiens ! Je suis vraiment très touchée.

Sincèrement
Solip OH

2 réflexions au sujet de « [Journal musical] 16/01/2014 Mon album est sorti, et maintenant ? »

  1. Tu vas nous manquer pendant 6 longues semaines… mais tu vas revenir avec plein de nouvelles idées ! Bon voyage et bon séjour dans ton pays !

    • Oui, mais t’inquiète pas 🙂 je ferai des reportages presque en temps réel sur Solip.fr
      Et puis, InspiredMelodies.com je ne peux pas le laisser tout seul pendant 6 semaines… C’est mon bébé 🙂 A bientôt donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *