[Journal Musical] 08/09/13

550929_69071328 journal_taille reduiteSur InspiredMelodies.com
La semaine prochaine, je diffuserai un nouvel article dans la rubrique « Pensées »; il annoncera un petit changement que je vais y mener pour l’année 2013/2014.

Un nouvel artiste sera également présenté. On va dire que l’année dernière, j’ai présenté principalement mes artistes favoris, ceux qui m’inspirent beaucoup. Cette année, je compte plutôt présenter des artistes très célèbres dans le milieu New age. Ce sera une bonne occasion pour moi d’analyser leur parcours ainsi que leurs facteurs de succès auprès du grand public. De plus en faisant cela, je compte me rester souple et ouverte à d’autres genres et d’autres idées.

Quant à mon activité de composition, je n’ai toujours pas repris Piano Vocalise, je sens que ce sera vraiment dur à  finaliser. Je me féliciterai beaucoup quand je l’aurai fini 🙂

Par contre je commence un nouveau morceau intitulé « Repos », que j’ai écrit après avoir passé une demie journée de retraite au musée de l’Orangerie (mon musée préféré) avec une petite sieste bonus au jardin des Tuileries.

Sur Solip.fr
Le site web est prêt au niveau du développement technique ; Je commencerai à rédiger le contenu dès la semaine prochaine. Je commencerai à diffuser le spoiler du nouveau site sur Facebook 🙂 J’ai aussi repéré des sites/blogs qui peuvent être mes voisins.

J’ai eu pas mal d’encouragement de la part de mes lecteurs du blog coréen. Mes compatriotes me souhaitent un bon lancement 🙂 De plus, entourée de mes amies coréennes qui sont professeur de l’école primaire ou du lycée, j’ai des supporters qui me fourniront des confirmations et des connaissances solides.

Solip
Je pars rarement en vacances l’été. Par contre j’utilise cette saison bien tranquille pour faire avancer les nouvelles idées qui me motivent mais qui n’étaient pas très claires dans ma tête.

Là je me suis bien ressourcée dans mon coin et je suis prête pour la rentrée. En septembre, mes activités sociales, professionnelles, et associatives reprennent leur chemin. C’est parti jusqu’en janvier où je pars en Corée pour plus longtemps que d’habitude.

Je suis heureuse, car je vis comme je suis. Je suis chanceuse, car je peux poursuivre un chemin pas standard, mais créatif. Alors je ne peux pas arrêter de continuer, pour bien montrer que je mérite bien cette chance. Merci merci…