[Journal musical] Je suis en train de mener mon combat pour…

woman-writing manet 1863Certains entre vous sont bien au courant de ma situation. Depuis 1 an et demi, je suis très concentrée sur la rédaction de mon premier livre (en Coréen). A un moment donné, un éditeur m’a suggéré des changements intéressants et j’ai du reprendre entièrement son contenu. Evidemment cela a pris pas mal de temps.

Me voilà j’ai enfin fini une nouvelle version de ce livre. Cependant mon combat commence à peine. Je sais que je suis débutante en tant qu’auteur, et que le marché des livres n’est pas comme avant. Je suis consciente que jusqu’à la destination il me reste encore un long trajet à parcourir. Je dois apprendre à persévérer et à patienter avec sagesse. Je suis sûre que mon livre va être ultimement publié. Je vais faire aboutir ce projet jusqu’au bout sans renoncer.

Mon livre parle des idées de bonheur qu’apprécient les français, telles que les plaisirs simples, l’art de vivre tel qu’on est, la beauté née de la diversité ou bien des vielles choses… Ces idées sont argumentées par des leçons de sagesse délivrées par des personnages français influents tels que philosophes, artistes, auteurs. Mes expériences personnelles ont aussi contribué à enrichir les contenus.

J’ai pris ce sujet car d’abord je voulais synthétiser mes 12 ans de séjour en France. De plus je pense donner à des coréens de nouvelles idées sur le bonheur. J’ai certains livres à publier d’abord en Corée, mais je pense également rédiger un livre sur le bonheur des Coréens en Français. Je pense le préparer via solip.fr que j’envisage toujours de reprendre dès que possible.

Tout cela prend beaucoup de temps. C’est pourquoi j’étais moins présente sur ce site de musique. Mes activités musicales avancent toujours. Je prépare avec douceur mon troisième album officiel. Il me reste maintenant 5 morceaux à écrire pour finaliser le projet.
« Invito », mon premier album officiel coréen a été publié avec succès. Pour la première fois mon album est sorti non seulement en format digital mais aussi en CD. Quelle joie ! J’ai pu ramener 50 exemplaires en France. Je pense les diffuser en même temps que mon troisième officiel album qui va sortir avant la fin de 2016 (rien n’est encore certain).

J’étais récemment en Corée pour animer des conférences et pour aller voir des éditeurs. Je publierai bientôt un nouveau morceau sur ce site. Je l’ai composé juste après l’accouchement (avec soulagement 😉 Sa partition sera à votre disposition sur la bibliothèque. Je vous tiens au courant au plus vite.
A très bientôt

PS : Ma boite aux mails était en panne, désolée si je n’ai pas pu répondre à vos enquêtes. N’hésitez pas à me ré-ecrire.