Forget me not

Voici un joli morceau nostalgique que j’aime beaucoup. Ce morceau a été publié il y a 3 ans dans l’album « Bon voyage », et c’est resté caché depuis. Aujourd’hui, je le ressors pour le partager avec ceux qui ne le connaissent pas.

Je me rappelle que je l’ai composé en me promenant aux Pays Bas. Je voulais décrire la psychologie des gens en voyage qui envoient des cartes postales à leurs bien-aimés. ‘C’est bien joli ici. Et je pense à toi, ça aurait pu être si bien si on était ensemble’. Dans mon cas comme je vis loin de mon pays et je ne peux pas voir ma famille et mes amis pendant longtemps, au début de mes années en France j’avais tendance à en écrire en espérant qu’on m’oublie pas! :p

Je partage avec vous également la partition de ce morceau (disponible dans la bibliothèque). Le problème est que je ne retrouve plus son fichier d’origine, je n’ai que la version PDF ! En la relisant j’y ai trouvé beaucoup d’erreurs, alors je les ai corrigées à la main, et j’ai recollé des bouts qui manquaient. Le résultat est artisanal, merci pour votre compréhension !

Ce morceau a beaucoup de bémols mais ce n’est pas difficile à jouer si on comprend la mélodie globale. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des remarques en jouant.
Bonne écoute et bonne interprétation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *