« For you » (+ partition) et « Sky walker »

Je reviens vers vous avec un nouveau single « For you ». Ce morceau a été composé spécialement pour vous, qui vous entraînez à jouer du piano. Certain entre vous m’ont montré leur motivation, leurs essais, ou leurs interprétations de mes morceaux et je suis très touchée, et voici ma manière de vous remercier.

« For you » est un morceau en Do majeur, il est facile à jouer tout en gardant son charme et son côté romantique de New age. Je pense que les fans de Kpop balade peuvent aussi aimer ce morceau.

Quant à Sky walker, c’est aussi un morceau spécial pour moi. Ceux qui me suivent depuis longtemps pourront deviner pourquoi. C’est le premier morceau que j’ai publié en tant que compositeur en France. Sky walker est également un morceau bien apprécié, ce morceau a été choisi par des professionnels, comme un musée italien ou bien une association catholique en France pour la description de leur activité.


N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions en jouant « For you ». J’ai réactivé mon compte twitter pour les «Questions&Réponses» .

[For-You]-Jacket

8 réflexions au sujet de « « For you » (+ partition) et « Sky walker » »

  1. Bonjour Solip et merci beaucoup pour cette magnifique mélodie : For you. Elle me donne envie de la jouer 😉
    Je suis très heureuse pour toi de voir que tes musiques sont appréciées et utilisées par des pros ! Bravo, que de belles avancées. Amitiés,
    Aurélie.

  2. J’aime beaucoup vos compositions, votre style de musique. Votre blog est très riche et agréable à lire. Je compose depuis quelques mois et j’ai aussi crée un blog : http://www.compopiano.com où je mets en ligne mes propres morceaux. N’hésitez pas à le visiter et me dire ce que vous en pensez. En tout cas, je suis très impressionnée sur tout ce que vous faites. J’apprécie aussi beaucoup l’artiste Enya et ces chansons sont très agréables à jouer au piano 🙂

  3. Est-ce que vous avez composé la pièce de piano intitulée: Silence. J’ai entendu cette pièce pour la première fois sur You Tube. Quelqu’un a faussement nommé Beethoven comme auteur de cette mélodie.

  4. grâce à Aurélie, je découvre votre site. Vos mélodies me font chanter le coeur ; j’ai déjà téléchargé quelques unes de vos partitions.
    Merci !!!

    • Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire et ravie de faire votre connaissance. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des interrogations en jouant mes partitions. Je vous souhaite une très bonne journée. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *