Beaux moments de ma vie

Ces jours ci la température a pas mal baissé chez moi. Ce matin j’ai rapidement aéré la maison, mais après je suis restée avec la fenêtre fermée la journée. L’été est parti brusquement, je trouve. Je n’ai même pas eu le temps de sentir le départ de la lumière et de la chaleur.

En réalité, je ne suis pas en mesure d’apprécier ce temps frais et respirable. Comme en ce moment mon corps n’est pas très en forme, je sens facilement le froid, mon humeur va moyennement. Je supporte silencieusement ce moment en me disant que c’est temporaire, et que cela va également passer comme toutes les autres choses de la vie. Je suis habituellement une personne joyeuse, je retrouverai ma gaité au bon moment.

Ce morceau que j’ai réalisé il y a trois ou quatre mois me réconforte pas mal en ce moment. Je passais un moment heureux au moment de la composition de celui-ci. On a chacun une période comme ça je pense, sans souci, remplie d’optimisme, une période en paix et en joie. Un soir, avec ma petite famille réunie, toute en forme, je me sentais pleinement comblée, et ce jour-là j’ai écrit ce morceau.

Je note aussi que « Beaux moments de ma vie » est un type de morceau que je peux composer assez facilement et fluidement, alors là, j’étais heureuse en le composant, en le jouant, en y rajoutant un peu d’autres instruments au milieu.

Ce morceau se trouvera en dernier dans l’album PARIS.
Bonne écoute et je vous souhaite une rentrée sereine !

2 réflexions au sujet de « Beaux moments de ma vie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *