A propos de Solip OH

Bonjour je m’appelle Solip OH, compositrice sud coréenne. Ca fait bientôt 10 ans que je mène ma vie en France. J’ai fait mes études en marketing à l’ESSEC et en informatique à l’IAE. Ces connaissances me permettent aujourd’hui de réaliser mes rêves.

Parmi les nombreuses activités passionnantes que j’exerce dans ma vie quotidienne, la musique prend une place importante depuis maintenant 2 ans. Je joue du piano depuis que j’étais petite, même si je n’ai pas fait d’études classiques de musique. Je suis moi-même étonnée de me voir composer sans cesse et cette activité créative m’aide à vivre telle que je suis, à me défouler et à m’exprimer.

Actuellement je publie quasiment tous les mois un nouveau single et je travaille avec une agence qui distribue mes musiques partout en Corée, notamment dans des grands magasins.  Je suis également ouverte à toute proposition de collaboration musicale.

Au tour de mes compostions, les émotions telles que la joie, la tristesse… sont les mots clés les plus importants. Je souhaite qu’en écoutant mes musiques, vous soyez détendus, touchés ou deveniez émotionnels dans ce mode plus sec qu’avant.